Le Clan du Crépuscule des Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum interactif, où vous vous mettrez dans la peau d'un chat. Vous vivrez une aventure passionnante, pour peu que vous fassiez preuve d'un courage exceptionnel et d'une loyauté sans faille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Village du Mont-Fort.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange Gardien




Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 24

Village du Mont-Fort. Empty
MessageSujet: Village du Mont-Fort.   Village du Mont-Fort. EmptyVen 30 Déc - 12:49

C'est un petit village de montagne mais beaucoup de chats errants ou domestiques y résident.

Village du Mont-Fort. Thumbnail

Glace s'amuse souvent a sauter de toit en toit jusqu'a la forét.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Feu
Admin
Pelage de Feu


Messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

Village du Mont-Fort. Empty
MessageSujet: Re: Village du Mont-Fort.   Village du Mont-Fort. EmptySam 31 Déc - 12:56

Lumière des Etoiles

*Il arriva enfin à l'entrée du village, épuisé. Il regarda autours de lui, puis renifla l'air en espérant y trouver l'odeur de Sandy.*

°Il y a trop de maisons que je ne connais pas... Je ne veux pas me perdre. Mieux vaudrait demander à un chat où habite Sandy, sinon je perdrais beaucoup trop de temps...°

*Il entendit un bruit étrange et releva la tête, alerté. Des Bipèdes semblaient se battre dans une maison pas très loin. Il préféra s'éloigner sans bruit de cet endroit et tenter de trouver un chat qui saurait le renseigner.*
Revenir en haut Aller en bas
https://pelagedefeu-clan.forumgratuit.ch
 
Village du Mont-Fort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Crépuscule des Félins :: Autres chats :: Habitat de Glace-
Sauter vers: