Le Clan du Crépuscule des Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum interactif, où vous vous mettrez dans la peau d'un chat. Vous vivrez une aventure passionnante, pour peu que vous fassiez preuve d'un courage exceptionnel et d'une loyauté sans faille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le village

Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage de Feu
Admin
Pelage de Feu


Messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28
Localisation : Suisse

Le village  Empty
MessageSujet: Le village    Le village  EmptyVen 30 Déc - 13:52

Voici le village le plus proche de chez Lumière des Etoiles. Il y vient de tant à autres lorsqu'il a besoin de voir du monde.

Le village  P1020790
Revenir en haut Aller en bas
https://pelagedefeu-clan.forumgratuit.ch
Pelage de Feu
Admin
Pelage de Feu


Messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 28
Localisation : Suisse

Le village  Empty
MessageSujet: Re: Le village    Le village  EmptyVen 30 Déc - 19:06

Lumière des Etoiles

*En d'approchant de la première maison, il huma l'air avec méfiance. Il savait que deux gros chiens noirs vivaient ici et ils détestaient être dérangés par un chat. Il se faufila sous un buisson, pointa les oreilles en avant, et, n'entendant rien de suspect, il s'aventura plus en avant, se coulant de buissons en buissons avec aisance.*

°Je devrais rendre visite à Bella. Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus. J'espère qu'elle me reconnaîtra après tout ce temps.°

*Une fois arrivé devant une petite maison entièrement bleue, il sauta sur la barrière entourant le jardin et jeta un regard à l'intérieur. Il aperçu une jeune chatte tigrée sur les genoux d'un vieux monsieur. Un jeune matou noir et blanc faisait sa toilette près de la fenêtre et une belle chatte blanc et écaille rejoignit le noir et blanc d'un bond. La chatte regarda dehors d'un air envieux, puis elle vit Lumière des Etoiles perché sur son muret. Il la vit le saluer d'un mouvement de queue, puis elle disparu de son champ de vision. Quelques instants plus tard, la porte s'ouvrit et la chatte blanche et écaille sauta à l'extérieur. Une vieille femme regarda la chatte quelques secondes, avant de voir Lumière des Etoiles, qu'elle salua d'un léger bonjour. Puis elle referma la porte. La chatte sauta sur le muret et s'assit près de lui*

-Salut. Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas croisé, non ?

*Il la considéra un instant du regard, avant de sourire bêtement*

-Tu es devenue vraiment jolie, Bella. Ce sont tes petits que j'ai vu à l'intérieur ? Ou se sont des connaissances ?

Bella

*Elle sourit aussi*

-C'est gentil. Oui, ce sont mes petits. Le noir et blanc se prénomme Élios et la chatte tigré se nomme Flora.

Lumière des Etoiles

-Ils ont l'air en bonne santé. Et ils sont aussi robustes et beaux que toi ! Heu... Je ne voulais pas te faire rougir !

Bella

-Ca ne fait rien. Tu veux entrer ? Il fait un peu froid en cette saison, tu ne trouves pas ? Ah ! Je viens de me rappeler un truc. Comme tu aimes bien marcher et voyager, je me suis dit que tu pourrais peut-être aller voir Sandy pour moi. J'ai quelque chose à lui transmettre et j'aimerais savoir s'il va bien...

Lumière des Etoiles

-Bien sûr ! Tu sais bien que je ferais tout pour toi ! Que veux-tu lui transmettre ? Comme cela, je pourrais partir dès que tu m'auras donné le message. Je ne savais justement pas trop quoi faire, aujourd'hui !

Bella

*Elle le regarda un instant sans rien dire*

-Dis-lui simplement qu'ils sont nés, qu'ils vont bien et qu'ils se nomment Élios et Flora.

Lumière des Etoiles

*Il cligna des yeux, étonné*

°Ainsi donc, c'est lui le père. Qui l'aurait deviné ?°

*Il se reprit rapidement et hocha la tête*

-Pas de problème, j'irais lui dire ! Bon, je crois que je vais y aller maintenant. C'était un plaisir de te revoir !

*Il s'avança et lui toucha le museau en signe d'adieu*

Bella

*Elle resta un instant appuyée contre sa fourrure, avant de s'éloigner de quelques pas*

-Bonne chance alors ! Et bon voyage !

*Elle s'éloigna, miaula devant la porte et entra dès que sa maîtresse lui eu ouvert.*

Lumière des Etoiles

*Il l'observa quelques secondes, avant de secouer la tête.*

°Tu as une mission maintenant !°

*Il se leva et partit sans un regard en arrière, prêt à délivrer son message*
Revenir en haut Aller en bas
https://pelagedefeu-clan.forumgratuit.ch
 
Le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village du Mont-Fort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Crépuscule des Félins :: Autres chats :: Habitat de Lumière des Etoiles-
Sauter vers: