Le Clan du Crépuscule des Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum interactif, où vous vous mettrez dans la peau d'un chat. Vous vivrez une aventure passionnante, pour peu que vous fassiez preuve d'un courage exceptionnel et d'une loyauté sans faille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Abords du Fleuve:Marécages.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Gardien




Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 24

Abords du Fleuve:Marécages. Empty
MessageSujet: Abords du Fleuve:Marécages.   Abords du Fleuve:Marécages. EmptyVen 30 Déc - 10:31

A partir d'ici s'étend un long marécage puis on arrive au camp.Ce marécage dissuade tout les clans de s'y aventurer et seuls le Clan du Fleuve aime chasser et marcher dedans: il est trés giboyeux : on y trouve des oiseaux (canards,poules d'eau,martin pécheur...) quelques fois des petits poissons,des grenouilles et méme des rongeurs qui se cachent dans les roseaux.Quand les apprentis sont préts,on les emméne ici.C'est dur d'y chasser car on a vite fait de faire du bruit ou de tomber ou encore de s'enfoncer.Les guérrisseurs y viennent aussi: on y trouve des herbes médicinales et rares.

Abords du Fleuve:Marécages. Thumbnail
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien




Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 24

Abords du Fleuve:Marécages. Empty
MessageSujet: Re: Abords du Fleuve:Marécages.   Abords du Fleuve:Marécages. EmptyVen 30 Déc - 15:40

Glace

*arrive,pose une patte dans la boue et la retire aussitot*

Beurk ! C'est tout gluant et salissant mais...c'est assez rigolo !

*saute dans la boue et se relève,se roule dans la boue ect...,se relave soudain et inspecte son pelage*

Mince...Mes bipédes vont encore me gronder comme la fois ou je m'était renversé mon eau sur moi...

*essaye de se lècher le pelage mais y renonce*

Non c'est trop dégoutant.

*lève la téte et fixe le paysage*

Bon,il faudrait mieux que j'y aille.Je reviendrais demain.

*hésite un moment puis s'en va définitivement*
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gardien




Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 24

Abords du Fleuve:Marécages. Empty
MessageSujet: Re: Abords du Fleuve:Marécages.   Abords du Fleuve:Marécages. EmptyLun 2 Jan - 12:49

Poisson Rapide

*Il arriva,renifla l'air chargé d'embruns avant de secouer la téte:une chatte domestique était venu jusqu'ici.*

Comment une chatte domestique aurait elle pu s'aventurer jusque là ?

*Inquiet il commenca pourtant a pister un rat d'eau,se disant qu'il en ferait part au chef en rentrant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abords du Fleuve:Marécages. Empty
MessageSujet: Re: Abords du Fleuve:Marécages.   Abords du Fleuve:Marécages. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abords du Fleuve:Marécages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abords du Fleuve: Douce Clairière.
» Marécages Mortels
» Grand Fleuve
» Frontière du Clan du Fleuve
» Frontière avec le Clan du Fleuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Crépuscule des Félins :: Clan du Fleuve :: Terrain de chasse-
Sauter vers: