Le Clan du Crépuscule des Félins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum interactif, où vous vous mettrez dans la peau d'un chat. Vous vivrez une aventure passionnante, pour peu que vous fassiez preuve d'un courage exceptionnel et d'une loyauté sans faille.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Grange Abandonnée

Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage de Feu
Admin
Pelage de Feu


Messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

Grange Abandonnée Empty
MessageSujet: Grange Abandonnée   Grange Abandonnée EmptyVen 30 Déc - 13:44

C'est ici que vit Lumière des Etoiles. C'est une vieille grange dont plus personne ne veut et qui commence à pourrir lentement, mais sûrement. Mais cet endroit convient bien à Lumière des Etoiles, car il y trouve des quantités de souris. Même au plus profond de l'hiver, il n'a qu'à tendre la patte pour attraper autant de rongeurs qu'il veut.
Les Bipèdes ne veulent plus de cet endroit et n'y vienne donc jamais. Maintenant que l'endroit est pourrit, les Bipèdes empêchent leurs petits d'aller y jouer, de peur qu'ils se blessent.

Imaginez l'endroit sans les Bipèdes
Grange Abandonnée 080824_p2

Vue de l'extérieur
Grange Abandonnée 891244-vieille-grange-en-briques-avec-porte-en-bois-polonais-rural-campagne-de-pologne
Revenir en haut Aller en bas
https://pelagedefeu-clan.forumgratuit.ch
Pelage de Feu
Admin
Pelage de Feu


Messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29
Localisation : Suisse

Grange Abandonnée Empty
MessageSujet: Re: Grange Abandonnée   Grange Abandonnée EmptyVen 30 Déc - 18:43

Lumière des Etoiles

*Il se réveilla, bailla à s'en décrocher les mâchoires et se passa la langue sur le museau, bien au chaud dans son nid de paille*

°Qu'est-ce que je pourrais bien faire aujourd'hui ? Cela fait depuis des jours et des jours que je n'ai plus reçu de signe du Clan des Âmes... Et personne ne passe jamais par ici, sauf les guérisseurs, mais la demi-lune est encore loin... Et si j'allais au village ? Je pourrais peut-être discuter avec certains autres chats et revoir mes amis... Oui, bonne idée !°

*Après avoir tué et mangé une souris, il se leva, fit rapidement sa toilette, et, le pelage bien lissé, il s'aventura dehors*
Revenir en haut Aller en bas
https://pelagedefeu-clan.forumgratuit.ch
 
Grange Abandonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Crépuscule des Félins :: Autres chats :: Habitat de Lumière des Etoiles-
Sauter vers: