C'est un forum interactif, où vous vous mettrez dans la peau d'un chat. Vous vivrez une aventure passionnante, pour peu que vous fassiez preuve d'un courage exceptionnel et d'une loyauté sans faille.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un solitaire : Lumière des Etoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage de Feu
Admin
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Localisation : Suisse

MessageSujet: Un solitaire : Lumière des Etoiles   Ven 30 Déc - 13:33

Votre chat :

Nom : Lumière des Etoiles

Age : 8 ans et 2 lunes

Genre : Mâle

Statut : Solitaire

Famille : Griffe Blanche (sa soeur), Griffe d'Argent (son "petit" frère, né une portée plus tard), Tornade de Cendre (sa mère, désormais ancienne) et Flummy (son père, chat errant mort)

Histoire : Il est né hors des Clans avec sa soeur. Son père était un chat errant nommé Flummy. Sa mère, Tornade de Cendre, était tombée amoureuse de lui, et, pour vivre son amour en paix, elle est partie de son Clan, le Clan de la Brise. Elle est devenue errante et a eu une portée de deux chatons, un mâle et une femelle. Ensuite, elle a eu une deuxième portée de trois chatons. Mais malheureusement, deux des jeunes chats sont morts du mal vert et Nuage Blanc (le nom d'apprentie de Griffe Blanche) était aussi malade. Tornade de Cendre est donc revenue dans son Clan d'origine pour que ses petits puissent survivre. Après avoir vécus deux lunes dans le Clan de la Brise, Flummy ne s'y sentait tellement pas à l'aise qu'il a décidé de partir avec son fils, Nuage Eclairant (le nom d'apprenti de Lumière des Etoiles). Juste avant qu'ils ne partent, le chef du Clan a nommé Nuage Blanc et Nuage Eclairant guerriers. Nuage Blanc est devenue Griffe Blanche tandis que Nuage Eclairant est devenu Lumière Eclairante. Sa mère aurait aussi voulu venir avec eux, mais elle devait s'occuper de son dernier petit, Patte d'Argent.
Mais à peine partit du Clan, Flummy s'est fait assassiner par des guerriers du Clan de la Braise. Lumière Eclairante devint triste et renfermé, mais cet incident ne le dissuada pas de partir loin des Clans. Il savait que Griffe Blanche se sentait bien dans le Clan de sa mère et que Tornade de Cendre resterait aussi. Cela ne le dérangeait pas. Il partit à la Crique des Âmes pour tenter de communiquer avec le Clan des Âmes et comprendre plusieurs choses. Lorsqu'il se réveilla dans la Crique des Âmes, quelque chose en lui avait changé. Il savait à présent ce qu'il ferait. Il serait solitaire. Et si le moindre chat avait besoin de lui, il se tiendrait prêt à l'aider, pour autant que son aide serait dans le bien et non dans le mal.
C'est aussi à partir de là qu'il s'est nommé Lumière des Etoiles. Lui-même ne comprend pas pourquoi le Clan des Âmes lui a donné un nom aussi proche de celui des chefs, mais il s'est voué corps et âme au Clan des Âmes et il tiendra toujours parole.

Caractère : Il est sage, aime aider les autres, pour peu que sa cause soit juste. Il est gentil, aimable, poli. Il se montre très prudent envers le Clan de la Braise, mais il ne refusera jamais d'aider l'un de ses membres. Il est courageux et croit de toute sa force en le Clan des Âmes. Il est solitaire, parfois un peu trop silencieux.

Couple : Aucun et il n'est pas sûr d'en vouloir.

*Autre : Il ne sait pas ce qu'il est advenu de son petit frère, Griffe d'Argent. Il ne sait même pas qu'il est guerrier. Par contre, il sait beaucoup d'autres choses grâce au Clan des Âmes. Il est très doué pour prédire les prophétie. Chaque Clan sait où il demeure.

Description : C'est un chat à la longue fourrure gris foncé, presque noire. Il a les yeux vert et ses pattes, sa queue et son visage sont plus foncé que le reste du corps. Son ventre est légèrement plus clair. Sous son épaisse fourrure se cache un grand coeur. Il est plutôt grand et sa queue est recouverte de long poils, un peu plus grand que sur le reste de son corps.

*Linéart :


Clan : Aucun, vu que c'est un solitaire.


Vous :

Pseudo : Admin

*Age :

*Genre : fille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pelagedefeu-clan.forumgratuit.ch
 
Un solitaire : Lumière des Etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Crépuscule des Félins :: Autres chats :: Récapitulatif-
Sauter vers: