C'est un forum interactif, où vous vous mettrez dans la peau d'un chat. Vous vivrez une aventure passionnante, pour peu que vous fassiez preuve d'un courage exceptionnel et d'une loyauté sans faille.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un guerrier : Buisson Ambré

Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage de Feu
Admin
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Localisation : Suisse

MessageSujet: Un guerrier : Buisson Ambré   Mer 28 Déc - 20:52

Votre chat :

Nom : Buisson Ambré

Age : 4 ans et 7 lunes

Genre : Mâle

Statut : Guerrier

Famille : Un frère, Buisson Sombre, ses parents sont morts.

Histoire : Il n'a jamais connu son père, mort peu avant sa naissance. Mais on en parle comme étant un excellent guerrier, très courageux et expérimenté. Son père est mort au cours d'une chasse, en tombant d'un arbre haut de vingt mètres à peu près. Sa mère est morte d'une épidémie de mal vert, comme beaucoup de membres du Clan, alors que lui et son frère étaient apprentis. Ils ont donc finis leurs apprentissages sans parents, abandonnés à eux-mêmes.
Il a commencé à basculer du côté sombre à la mort de sa mère, mais son frère à réussis à le ramener à la lumière, bien que, aujourd'hui encore, on ne puisse toujours pas deviner s'il est du côté du bien ou du mal.

Caractère : Il est sombre, mélancolique, renfermé sur lui-même. Il n'aime pas adresser la parole aux autres chats, sauf si c'est nécessaire ou qu'il a une bonne raison. Il ne pense qu'à lui, très rarement aux autres. Il peut par contre se montrer doux et aimable dès qu'une femelle est en vue, car les belles femelles sont son point faible. Il est déterminé, farouche, vif, rapide et silencieux. Lorsqu'il a une idée en tête, rien de pourrait le détourner de son but.

Couple : Aucun couple durable pour l'instant. Il se met avec une femelle qu'il lâche dès qu'elle ne lui plaît plus ou qu'elle le contrarie.

*Autre : Il déteste par-dessus tout son chef, Etoile Agile, qu'il trouve beaucoup trop jeune et inexpérimenté pour ce rôle.
Il ressemble comme deux gouttes d'eau à son frère.

Description : C'est un chat robuste, aux membres fort. Il a de puissantes épaules, des pattes arrières faites pour se donner beaucoup d'élan, ce qui en fait un combattant très redoutable. Il s'occupe avec soin de ses longues griffes recourbée, d'une blancheur immaculée, sauf lorsqu'elles sont couvertes du sang de ses victimes. Il a un pelage gris tigré et des grand yeux ambré, qui lui ont valu son nom, Buisson Ambré. Il a aussi les oreilles couturée de cicatrices, preuve qu'il est un bon combattant. Il est légèrement crème sous le cou et sous le ventre.

*Linéart :

Clan : Clan du Mélèze


Vous :

Pseudo : Admin

*Age : //

*Genre : Fille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pelagedefeu-clan.forumgratuit.ch
 
Un guerrier : Buisson Ambré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Le Retour du Guerrier
» Arkh [Guerrier]
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Crépuscule des Félins :: Clan du Mélèze :: Récapitulatif-
Sauter vers: