C'est un forum interactif, où vous vous mettrez dans la peau d'un chat. Vous vivrez une aventure passionnante, pour peu que vous fassiez preuve d'un courage exceptionnel et d'une loyauté sans faille.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lieutenant du Clan : Pelage de Feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage de Feu
Admin
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 23
Localisation : Suisse

MessageSujet: Lieutenant du Clan : Pelage de Feu   Mar 27 Déc - 17:14

Votre chat :

Nom : Pelage de Feu

Age : 3 ans et 6 lunes

Sexe : Femelle

Famille : Cœur des Sapins (son frère d’une portée plus petit), Feuillage Doré (sa sœur de la même
portée), Vagabond du Ciel (son père), Douce Parole (sa mère) et un frère du même âge que Cœur des Sapins.

Histoire : Elle est née dans le Clan, dans une chaude tanière en plein hiver. Normalement, les chatons ne naissent pas trop en hiver, car il fait beaucoup trop froid. Et en effet, il faisait froid. Elle avait une sœur, Patte d’Or, et un frère, qui est mort de froid quelques heures après sa naissance. Heureusement, Patte d’Or et Patte de Flamme, le nom de chaton de Pelage de Feu, étaient à l’abri du froid dans l’épaisse fourrure de leur mère. Elles réussirent donc à survivre et lorsqu’elles devinrent apprenties, c’était le printemps. Patte de Flamme devint Nuage de Flamme et elle eu Etoile de Cendre pour mentor. Lorsqu’elle fut tuée lors de l’embuscade, Nuage de Flamme était en train de chasser. Elle fut très affligée par la perte de son mentor et fut déçue de recevoir ensuite les enseignements d’Espoir Mortel, l’un des guerriers les plus terrifiants qu’elle connaissait. Elle redoubla donc d’effort et devint rapidement guerrière, changeant de nom pour Pelage de Feu. Sa sœur dû encore rester apprentie pendant deux lunes avant de recevoir aussi son nom de guerrière, Feuillage Doré. A la mort de Rayure Tigrée, le lieutenant du Clan, Etoile de Neige l’a nommée lieutenant.

Caractère : Elle est loyale envers son Clan, mais n’hésiterait pas à désobéir à sa cheffe si ce qu’elle décide n’est pas bon pour le Clan. Elle est gentille, amicale, ouverte d’esprit, mais elle peut aussi se montrer distante et énigmatique. Lorsqu’elle n’aime pas un chat, elle n’hésite pas à le montrer ouvertement. Elle dit ce qu’elle pense, tout en respectant l’avis des autres chats. Lorsqu’elle a une idée en tête, elle ne lâche pas facilement. C’est une guerrière courageuse qui n’a peur de rien… ou presque. En effet, la seule chose qu’elle craint est de perdre ses proches.

Couple : Célibataire pour l’instant, mais recherche l’amour.

*Autre : Elle déteste Espoir Mortel et elle est sûre qu’il prépare un coup pas très net…

Description : C’est une chatte à la belle fourrure rousse et aux yeux d’un noisette profond. Elle possède de longues griffes recourbée et acérée, prêtes à déchiqueter les intrus. Elle a de puissantes épaules et des muscles bien dessinés. Son poil est mi-long et légèrement tigré. Elle porte une queue de taille moyenne qu’elle porte en panache dès qu’elle est heureuse. Les poils de la queue son plutôt long. Ses oreilles sont dressées à l’écoute du moindre bruit et elle est souvent sur le qui-vive, prête à détaler ou à se battre au moindre bruit suspect. Elle a de longues moustaches et ses yeux brillent dans le crépuscule ou dans l’aube. Ses pattes sont fortes, elle est fine et élancée, d’une taille moyenne.

*Linéart : viendra plus tard

Clan : Lieutenant du Clan du Crépuscule.


Vous :

Pseudo : Admin

*Age : //

*Sexe : Fille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pelagedefeu-clan.forumgratuit.ch
 
Lieutenant du Clan : Pelage de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pelage de Lion//Si possible le nouveau lieutenant du clan du Tonnerre//
» Nouveau Lieutenant |. Le clan
» Baptême de lieutenant [PV Clan du Vent]
» Pelage de Neige [Clan du Tonnerre]
» Premier Baptême... |Tout le Clan|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan du Crépuscule des Félins :: Clan du Crépuscule :: Récapitulatif-
Sauter vers: